Repas de crêpes pour groupes

Notre force : le rapport qualité prix

Nous établissons un devis gratuit personnalisé pour toute demande de repas de crêpes pour  groupes par téléphone ou sur notre site. Les tarifs sont sur mesure en fonction du nombre de convives. Tarif spécial pour les enfants de moins de 10 ans.

Les prix  comprennent : le temps passé par le personnel ( 4 heures sur place), les ingrédients, la vaisselle jetable,  les serviettes et si nécessaire le cidre  sur demande.

4 heures sur place soit une heure pour s’installer et 2h 15 mn de repas ( c’est plus qu’il ne faut !) et 45mn pour remballer nos affaires. Mais si vous souhaitez que l’on reste plus longtemps, on peut rajouter des heures supplémentaires sur devis.  Tout est possible et modulable selon vos besoins.

Des prix très abordables pour de la qualité qui permettent d’inviter plus de convives !

En général, nous proposons 2 formules sur votre devis : repas très  gastronomique et original ou plus simple  au goût de tous, en fonction de votre budget et de votre souhait.

repas de crêpes
repas de crêpes : pour demander un devis personnalisé,  http://crepestentationsbretonnes.fr/contacts/

 

Tentations Bretonnes, crêperie à domicile, version crêpes et galettes est une SARL basée à Ploemeur (56270). Tentations Bretonnes, c’est un crêpier traiteur chez vous ou sur le lieu de votre choix pour un repas sans souci. Tentations Bretonnes s’occupe de tout : pas de souci pour vous que vous soyez un particulier, une entreprise ou une association. Mariage, anniversaire, retour de noces, départ en retraite, fête de famille, fête d’étudiants, repas d’entreprises, journées portes ouvertes, réveillon … nous sommes à votre disposition pour tous vos événements.

Notre force : la qualification Petite entreprise familiale qui n’hésite pas à se « plier en 4 »pour le plus grand plaisir de sa clientèle. Véritable traiteur breton, notre responsable Yann Deschamps a une expérience de crêpier de 15 ans après une formation pointue d’un an à l’école de Dinan. Il est un puriste dans son métier : tournage et garnissage des crêpes en direct devant le client. Tentations Bretonnes existe depuis mars 2008. Nous sommes LE spécialiste des repas de crêpes pour groupes de 25 à 200 personnes dans le Morbihan et dans les départements limitrophes voire plus loin si le nombre justifie le déplacement. Pas de vente de crêpes à emporter : seulement des repas de crêpes dernière minute garnies comme à la crêperie… C’est un choix !

Notre force : l’exigence Notre métier est une passion et nous avons à cœur de conserver le concept de crêpes bretonnes à l’ancienne, à savoir des galettes pur blé noir et l’utilisation de produits locaux ( farines et cidre de Plouay) et de qualité. Des crêpes froment et galettes blé noir traditionnelles qui satisfont les plus exigeants. Ceci n’empêche en rien la modernité quant aux associations de saveurs pour des crêpes garnies plus originales au goût de chacun ou des buffets cocktails d’amuse-bouches colorés sur plateaux. Tentations Bretonnes s’informe régulièrement des dernières tendances par des stages professionnels. Toutes les garnitures de crêpes sont faites avec des produits frais. Même les confitures (originales souvent) sont faites maison ainsi que la crème de caramel …

Notre force : le matériel  Equipés de véhicules utilitaires, nous arrivons sur place avec du personnel qualifié et accueillant formé par nos soins. Nous installons nos galettières dans un local fourni par vos soins : à votre domicile ou dans une salle réservée. Le nombre de galettières et de crêpiers est fonction du nombre de convives. Le service se fait au buffet et chaque convive demande « sa » crêpe à lui avec les ingrédients convenus dans le menu choisi. Les crêpiers s’adaptent à la demande.

Notre force : l’adaptabilité.
Tout est modifiable sur demande. Rien n’est figé. Les menus proposés en vitrine ne sont que des suggestions. Vos idées seront les bienvenues.
Menus  à volonté. Cela signifie : autant de crêpes que vous voulez pour le prix convenu au départ par personne…

Notre force : la convivialité. La bonne odeur qui donne faim, l’art du crêpier que l’on regarde tourner ses crêpes…son sourire et sa disponibilité aussi. Nous réduisons le temps d’attente au buffet au minimum bien qu’il soit convivial de se lever pour aller chercher sa crêpe au buffet : on discute avec ses voisins et c’est moins figé qu’un repas de restauration classique où on ne bouge pas de sa place.

Laissez un commentaire